Tourisme

UN TERRITOIRE ENTRE TERRE ET VERRE

Niché dans la vallée de la Bresle, aux confins du Pays de Bray et à deux pas des côtes du Tréport et de la Baie de Somme, découvrez une nature généreuse propice aux randonnées et à un riche patrimoine verrier ; trésor de son passé : découvrez nos maisons normande et ses briques rouges, le musée du verre, le château de Romesnil, la forêt d’Eu, nos histoires et nos architectures liées aux grandes familles royales, nos produits du terroir, sans oublier nos activités comme la pêche, et nos sentiers de randonnée, …

 

Une nouvelle organisation

Récemment intégré à la nouvelle Communauté de Communes Aumale-Blangy (depuis le 1er Janvier 2017), l’Office de Tourisme  - classé en catégorie III - a pour vocation à promouvoir et développer le tourisme sur l’ensemble des 43 communes de son territoire. L'office de Tourisme est maintenant implanté dans les locaux de la Communauté de Communes au 20 Rue de Barbentane à Blangy-sur-Bresle.

 

 

 

L'ex-office de Tourisme d'Aumale est également conservé en un bureau d'information touristique situé René Gicquel.

 

 

 

 

N’hésitez plus, ces deux points d'accueil vous propose toute la documentation nécessaire sur le territoire, et sont des outils opérationels de la Communauté de Communes Aumale-Blangy-sur-Bresle à l'attention des touristes, des habitants, et de tous les visiteurs de passage dans notre belle région !

 

En partenariat avec l'Office National des Forêt (ONF) et le département de Seine-Maritime, la Communauté de Communes Interrégionnale Aumale/Blangy-sur-Bresle Oeuvre pour developper une offre de qualité en matière de randonnée pédestre sur son territoire. Consultez tous nos circuits ICI

 

Coordonnées & Horaires d’ouverture

... a venir

Rejoindre le site officiel de l'Office de Tourisme intercommunal

 

 


Pays

Permanences

Marchés publics

Documents Téléchargeables

Liens Utiles