Maison de santé : ouverture prévue à l'automne

La maison de santé pluridisciplinaire de Blangy-sur-Bresle ouvrira ses portes à l'automne 2017. Ce long projet mené par la Communauté de Communes interrégionale de Aumale - Blangy permettra aux habitants du territoire de bénéficier d'un service de santé moderne où plusieurs professionnels seront rassemblés.

PLUi : imaginer le territoire pour les générations futures

Afin de prendre en compte les changements législatifs introduits par la loi ALUR du 24 mars 2014, la Communauté de Communes Interrégionale de Blangy-sur-Bresle avait affirmé sa volonté de s’engager dans une démarche prospective de planification de l’urbanisme à l’échelle intercommunale et de doter le territoire d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal tenant lieu de Programme Local de l’Habitat (PLUi-H).

Tourisme : à la découverte

des 43 communes

Depuis le 1er janvier 2017, la Communauté de Communes Aumale - Blangy-sur-Bresle a la compétence Tourisme. Installé à Blangy, l'office de Tourisme Intercommunal a désormais la charge d'assurer la promotion des 43 communes qui composent la structure.

Niché dans la vallée de la Bresle, aux confins du Pays de Bray et à deux pas des côtes du Tréport et de la Baie de Somme, l'office de Tourisme intercommunal vous invite à partir à la découverte d'une nature généreuse propice aux randonnées et à un riche patrimoine verrier.

Découvrez le patrimoine de nos 43 communes en cliquant ici

Nos deux points d'accueil (Aumale et Blangy-sur-Bresle) mettent à votre disposition de nombreux guides, dépliants et ouvrages ainsi qu'une modeste boutique afin non seulement de vous guider mais aussi de combler vos envies de savoirs et d'activités sur notre territoire.

Que vous soyez seul, en groupe, en famille, en vacances ou bien juste de passage ... n'hésitez à nous contacter ou à consulter notre site internet !

Office de Tourisme Intercommunal : 02.35.17.61.09

Mail : tourisme-aumale-blangysurbresle@orange.fr