Vous cherchez une zone d’activités pour une implantation d’entreprise ?

Venez profiter d’un parc d’activités fait pour vous. Plusieurs parcelles allant de 2 000 m² à 10 000 m², dédiées à l’industrie, l’artisanat et le commerce, vous attendent.

Situé à 2 km de l’autoroute A28, il pourra vous intéresser par ses nombreux points forts : parcelles entièrement viabilisées, internet haut débit, restauration et hôtellerie à proximité.

De plus, les communes de la CCIABB, classée en Zone de Revitalisation Rurale (ZRR), peuvent vous permettre d’avoir de nombreux avantages fiscaux.

Vous trouverez ci-après le plan parcellaire ainsi que les surfaces en m² (cliquez ici).

Informations complémentaires et réservations auprès de la Communauté de Communes Interrégionale Aumale – Blangy-sur-Bresle au 02 35 17 61 05 ou par mail à l’adresse suivante : stephanie.mellinger@cciabb.fr.