La prochaine collecte d’amiante réservée aux particuliers se déroulera du 25 au 30 mars 2024 dans les déchetteries communautaires de Foucarmont et Morienne durant les heures habituelles d’ouverture.

Cette opération de collecte est proposée aux habitants des 44 communes de la Communauté de Communes Interrégionale Aumale-Blangy sur Bresle.

Les usagers devront obligatoirement conditionner eux même leurs déchets amiantés, avant de venir en déchetterie, dans des big-bag étanches ou du film étirable plastique doublé et les déposer eux-mêmes dans la benne réservée à cette collecte.

Les entreprises et les professionnels souhaitant obtenir un devis ou des renseignements doivent s’adresser à l’agence IKOS Environnement de VAL DE SAANE au 02 32 80 01 70.